L’Association Accueil Rencontres Culturelles (A.R.C.) recherche
Secrétaire administrative
CDD 3 mois (renouvelable) pour le 1er Octobre 2022 (en doublon ce mois pour formation)
Horaires : Temps plein 35h (Septembre, Octobre, Juin) Temps partiel 24h30 (Novembre à Mai),
Périodes vacantes = vacances scolaires.
Salaire annualisé.
Mission :
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Gestion des adhérents
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Relation avec les adhérents :téléphone, mails, sms …
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Relation avec la direction : Bureau, Conseil d’Administration et Directrice Pédagogique.
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Relation avec les professeurs : Présence des élèves, absence des professeurs…
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Relation avec le Conseil Départemental, La Communauté de Communes, les Municipalités, les Etablissements scolaires, les autres Associations …
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Relation avec le cabinet d’expertise comptable
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Rédaction de tout acte officiel : Avenants, Conventions de prestations de service, CDD de professeurs etc…
Connaissances du poste :
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Expérience souhaitée
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Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, EBP (gestion adhérents)
Qualités requises :
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Qualités humaines et relationnelles
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Respect de la hiérarchie
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Organisation, efficacité, rigueur, ouverture d’esprit
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Esprit associatif
Diplôme :
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Bac pro Gestion Administrative ( anciennement Secrétariat Comptabilité)
Permis B et véhicule indispensable.
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