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L’Association Accueil Rencontres Culturelles (A.R.C.) recherche

Secrétaire administrative

CDD 3 mois (renouvelable) pour le 1er Octobre 2022 (en doublon ce mois pour formation)

Horaires : Temps plein 35h (Septembre, Octobre, Juin) Temps partiel 24h30 (Novembre à Mai),

Périodes vacantes = vacances scolaires.

Salaire annualisé.

Mission :

  • Gestion des adhérents

  • Relation avec les adhérents :téléphone, mails, sms …

  • Relation avec la direction : Bureau, Conseil d’Administration et Directrice Pédagogique.

  • Relation avec les professeurs : Présence des élèves, absence des professeurs…

  • Relation avec le Conseil Départemental, La Communauté de Communes, les Municipalités, les Etablissements scolaires, les autres Associations …

  • Relation avec le cabinet d’expertise comptable

  • Rédaction de tout acte officiel : Avenants, Conventions de prestations de service, CDD de professeurs etc…

Connaissances du poste :

  • Expérience souhaitée

  • Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, EBP (gestion adhérents)

Qualités requises :

  • Qualités humaines et relationnelles

  • Respect de la hiérarchie

  • Organisation, efficacité, rigueur, ouverture d’esprit

  • Esprit associatif

Diplôme :

  • Bac pro Gestion Administrative ( anciennement Secrétariat Comptabilité)

Permis B et véhicule indispensable.